yannie - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yannie - Présentation

Message  yannie le Dim 7 Sep - 15:23

bonjour à toutes,

je m'appelle yannie et je participe au paper pour la troisième année.

sur le forum je connais bien aline et lisy car nous participons toutes les semaines à des ateliers de scrap à issy les moulineaux.

voici les ateliers auxquels je participe au paper :

-vendredi 10 octobre :
10h30 12h30 Collage mixed média
15h10 17h10 Arbre généalogique
17h30 19h30 Les bases du collage

- samedi 11 octobre :
08h30 10h30 BOM sans portrait
10h50 12h50 De l'encre partout
15h30 17h30 Mon petit pote

- dimanche 12 octobre :
08h30 10h30 Des petites poudres magiques
13h10 15h10 Faire de la magie...
15h30 17h30 Les 1001 facettes

A bientôt

yannie
yannie

Revenir en haut Aller en bas

Re: yannie - Présentation

Message  Lisyanthus le Lun 8 Sep - 10:19

salut Yannie

alors fin prête ???

@ demain Very Happy
Lisy
Lisyanthus

salut

Message  Eulaice le Lun 8 Sep - 10:38

Bonjour je m'appelle Eulaice, c'est la première fois que je viens au Pacs, peux-tu me dire comment cela se passe, quand on arrive le vendredi matin, que se passe t-il, un casier nous est-il réservé?, doit-on emmener tout notre matériel soit une valise?, je n'ai pas commandé de repas alors peut-on manger sur place (achat de sandwiches...), j'aimerai beaucoup avoir des informations sur se qui se passe au Pacs, j'ai hâte de te rencontrer,

Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me passer,

A bientôt,

Eulaice Smile

Eulaice

Message  Lisyanthus le Lun 8 Sep - 11:37

Salut Eulaice

Non tu n’as pas de casier, donc tu portes ta valise. Il faut voir avec ton équipe de garder tes affaires en salle de crop pendant que tu es en atelier, si des filles n’en ont pas.
Pour les sandwiches, il y a différents points de vente dans versailles, mais franchement, une fois que tu es lancée sur une page…

Enfin perso je n’ai prévu que 2 sandwiches, pour quand je n’ai que 20 minutes entre les ateliers. Sinon j’irai manger avec des participantes qui voudront bien de moi !

Tu verras, c génial le PACS !
Lisyanthus

coucou

Message  Eulaice le Lun 8 Sep - 12:59

c'est encore moi Eulaice,

Connais-tu des sitres américains pour acheter des encres - et des stylos type sakura soufflés - pinceaux brosse et à colle - je te remercie d'avance, en général je commande chez Custom Crops, mais là j'aimerais découvrir d'autres sites,

Merci d'avance,

Eulaice Smile

Eulaice

Message  Lisyanthus le Lun 8 Sep - 13:30

euh moi j'achète chez différents marchands, mais surtout chez Fran : Frantic Stamper www.franticstamper.com/
Lisyanthus

super ce site

Message  Eulaice le Lun 8 Sep - 13:50

merci beaucoup, je viens d'y aller, super, je pense trouver ce qu'il me faut pour le pacs, euh combien de temps à attendre entre la commande et la livraison, en tout cas merci beaucoup,

A +,

Eulaice

Smile

Eulaice

Message  Lisyanthus le Lun 8 Sep - 16:47

à la limite demande lui avant de confirmer ta commande
elle est très honnête là dessus
Lisyanthus

le pacs

Message  yannie le Lun 8 Sep - 20:01

lisy je ne suis pas prête du tout, au niveau matériel ça peut aller encore quelques achats et je serais fin prête... par contre je n'ai pas encore commencé les challenges va falloir que je m'y mette sérieusement.

sinon pour répondre à eulaice, comme te l'a dis lisy pas de casier.

les ateliers ont lieu dans des salles dans les étages (je ne me souviens plus si il y a un ascenseur ou pas ....) et la salle de crop est au rez de chaussé et les boutiques sont dans les salles attenantes à la salle de crop.

l'année dernière j'avais laissé quelques petites choses à la table mais des trucs pas très important ni imposant. c'est à dire que la plupart du temps tu as ton matériel avec toi car on ne sait jamais quand même.

cette année le samedi les boutiques seront ouvertes au public alors je ne sais pas ce que cela donnera.

sinon l'ambiance est sympa et il ne faut pas hésiter à discuter avec d'autres participantes. Cette année c'est la première fois que je vais au paper avec des filles que je connais (coucou les filles), les deux premières années j'étais seule et c'est l'année dernière que j'ai rencontré lisy on a fait équipe ensemble et du coup elle m'a fait connaitre l'association où elle va scrapper toutes les semaines et voilà comment je me suis retrouvée toutes les semaines au scrap avec des filles super.

Pour la nourriture il y a une boulangerie et peut-être d'autres choses, l'année dernière j'avais emmené à manger mais c'est trop galère. Donc cette année sandwich par le paper quand je n'ai pas trop le temps et sinon je sortirais du palais des congrés pour grignoter quelques choses (le prix des sandwichs au paper sont les mêmes qu'à la boulangerie d'à côté de toute façon, la vie à versailles comme dans ces environs n'est pas donnée....).

pour information, quand tu arrives le vendredi matin tu te présente à l'accueil et les assistantes te remettent ton sac de goddies... puis après tu peux aller dans la salle de crop pour t'installer avec ton équipe. A toi de voir avec ton équipe comment faire pour se retrouver... dans la salle de crop il y a du café, de l'eau pour le thé tout au long de la journée (ne pas oublier d'apporter sa tasse).

voilà pour les infos

si tu as d'autres questions n'hésites pas.

tu verras le pacs c'est chouette on passe de très bon moment.

A bientôt

Yannie
yannie

Coucou

Message  Eulaice le Mar 9 Sep - 9:02

Merci de toutes ces informations Yannie, je vais venir avec une valise, on ne sais jamais, si je fais des achats sur place, je pense assister à la crop du samedi soir, mais je n'ai toujours pas d'équipe, est ce qu'on peut insérer une équipe pour le samedi soir, ou est ce que je dois rester en individuel si les équipes sont complètes, je ne sais pas combien de personnes il faut pour faire une équipe, cela me stresse un peu, je n'ai pas envie de rester toute seule, ce n'est pas mon tempérament, en tout cas merci Yannie, je vais passer commande sur le site que tu m'as indiqué,

A+

Eulaice Smile

Eulaice

Message  Lisyanthus le Mar 9 Sep - 10:08

le mieux c de constituer une équipe via ce forum (y'a une rubrique spéciale pour cela)
d'ailleurs je crois qu'il y a déjà des posts à ce sujet

avec Yannie & les autres, je crois que nous avions constitué notre équipe 2 semaines au max avant le Paper. C mieux, histoire de faire un totem. Bon le nôtre était franchement ridicule à côté d'autres splendeurs, et pourtant on a eu le 3e prix -pour l'originalité je crois-

au pire, tu t'installes à une table libre, & tu peux constituer une équipe à ce moment-là MAIS du coup, pas de nom, pas de totem...

t'as raison Yannie, le samedi c ouvert au public, alors ça craint un peu. Je disais juste que par exemple dans notre cas, on est pas forcément en atelier ensemble, du coup on pourra se garder nos affaires ponctuellement.
Je crois qu'il y a un ascenseur, mais vu qu'il est rapidement bondé...

et Merci Yannie pour ce beau compliment ! Embarassed Embarassed Embarassed
Lisyanthus

Message  Elodie le Mar 9 Sep - 11:10

Salut Yannie!
On se croisera à plusieurs reprises pendant les ateliers! bounce
Elodie

Message  carole le Ven 3 Oct - 22:36

Merci pour toutes ces infos queen , et à bientôt Yannie !
carole

Voir le profil de l'utilisateur http://simplyscrap.over-blog.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut